ART 1 – Le tournoi est régi par les lois de jeux appliquées par la FFF (Fédération Française de football).

ART 2 – La durée des matchs sera de 1 fois 20 minutes.

ART 3 – Les rencontres sont dirigées par des arbitres officiels désignés par le comité directeur du tournoi.

ART 4 – Chaque équipe doit fournir un juge de touche ainsi qu’un ballon, et éventuellement un arbitre central

ART 5 – Le capitaine de chaque équipe est garant de la bonne tenue de ses joueurs envers le corps arbitral et de l’équipe adverse. Chaque équipe devra être présente 5mn avant le coup d’envoi sur le terrain désigné

ART 6 – Le nombre de remplaçants est illimité + un deuxième gardien de but.

ART 7 – Les arbitres seront tenus de signaler à la table de marque les incidents (cartons jaunes, cartons rouges, exclusions et comportements des équipes).

ART 8 – Le classement sera établi comme suit : Match gagné –  4 points / Match nul – 2 points / Match perdu 1 point / Forfait 0 points (non respect du règlement, en retard sur le terrain pour le coup d’envoi, incident etc. En cas d’égalité de points à l’issu des matchs de poules, il sera procédé au classement : a – différence de but pour ou contre, b – goal-average particulier, c – Épreuve de tirs au but.

ART 9  Déroulement des matchs

Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le 1/4 de finales..

ART 10 – Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de dommages ou blessures de quelques natures que ce soit, survenu dans le cadre de la participation à ce tournoi.

ART 11 – Le comité directeur du tournoi se réserve le droit de modifier ce présent règlement en fonctions du nombre d’équipes présentes à ce tournoi.